Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je t'ai montré le chemin d'Ars... tu me montres le chemin du Ciel!
4 janvier 2012

Le repos du guerrier

Dans les bonnes nouvelles :

Un beau lit médicalisé  nous arrive à 15 h* pétantes, sonnantes et trébuchantes. Si ça n'est pas un p'tit signe de la Miséricorde divine, je ne sais pas ce que c'est !!

Je rafole de son style Louis Caisse qui va  à ravir avec mon idéal de la déco !

 

Pour les pas-trop-catho, ou catho-pas-trop-branchés-cha-cha... explication  ci-dessous:

* 15 heures : Heure de la Miséricorde divine où Jésus dit à Sainte Faustine Kowalska: "A trois heures implore ma miséricorde, tout particulièrement pour les pécheurs, et ne fût-ce que pour un bref instant, plonge-toi dans ma Passion, en particulier dans mon abandon au moment de mon agonie. C'est là une heure de grande miséricorde [...] en cette heure, je ne saurais rien refuser à l'âme qui me prie, par ma Passion"

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo, mille fois bravo pour le témoignage sur Zenith, je l'ai transmis à tout le fichier des jeûneurs et à pas mal d'amis comme info.<br /> <br /> Nous sommes complètement avec vous dans la prière, la confiance, l'amitié, l'affection Je vous embrasse<br /> <br /> Blanche
P
Je savais que je vous devais beaucoup ... mais je ne savais encore rien ! Merci de tout ce que vous nous donnez de vivre par la grâce de Dieu qui vous habite ! Je prie pour vous ... et travaille aussi avec vous pour Mère de Miséricorde qui a tellement changé ma vie et l'anime de plus en plus. MERCI !<br /> <br /> Monique et Delphine prient aussi pour vous et avec vous ... Delphine est même préparée par Dieu pour une aide à venir. Bien à vous de tout coeur.
E
Merci à vous deux de nous faire partager avec simplicité et humour vos joies et vos difficultés dans la maladie. C'est une vraie école de vie, d' Amour et de Confiance en Jésus pour moi!<br /> <br /> Je suis sure qu'il va se passer beaucoup de choses autour de ce lit style Louis Caisse!<br /> <br /> Kisses à vous deux<br /> <br /> Elisabeth
L
merci pour ce témoignage d’espoirs en udp avec vous depuis Reims
S
Après de si belles journées à écouter vos percutants enseignements sur l'écoute, c'est avec une grande joie que je me mets à votre écoute, silencieusement, (heureusement que c'est par internet !!!) et avec une grande admiration sur la qualité du style alliant humour et Amour, simplicité et vérité. <br /> <br /> Après les formations à l'écoute, je crois que je vais prendre quelques cours d'écriture...et de lâcher prise...<br /> <br /> <br /> <br /> Bien entendu, je vous colle dans mes favoris<br /> <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br /> En union de prière et d'écoute (silencieuse, il ne faut pas j'oublie !!!)<br /> <br /> <br /> <br /> Soazig
Publicité
Je t'ai montré le chemin d'Ars... tu me montres le chemin du Ciel!
  • Parler la mort ! Accompagner son mari en phase terminale de cancer, sans peur de la mort. Prendre le temps, avec lui, d'évoquer l'au delà de la mort. D'une potentielle Vie après la vie. Demander des "signes tangibles" et au cœur du chagrin les recevoir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité