Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je t'ai montré le chemin d'Ars... tu me montres le chemin du Ciel!
17 janvier 2012

Deuxième séance

Aujourd'hui fête de Notre-Dame de Pontmain et anniversaire de notre 4ème petite fille.
Rayons à 14h 20.                                                                                                                                                                                                                                    Par un temps magnifique, nous arrivons pile –poil à l’heure. Pas le temps de s’asseoir :
« Monsieur Poujade… à vous ! » presque déjà un rituel.


Tout se passe bien sauf qu’il voit sur la télé de contrôle « Poujade. Poumon» !  Aïe ! Qu’est-on est entrain d’irradier chez mon chéri ?
Il se promet de demander demain à la dame si elle ne fait pas une légère erreur de trajectoire.     

                                                                                          
La fatigue se fait sentir.                                                                                                                                                                                                               Soirée festive autour de la petite Hortense qui saute comme un cabri car « Ce soir, c’est mon anniversaire et j’ai 5 ans ! »… Au dessert, l’émotion la submergera et elle aura besoin de l’entrain de toute la famille pour…  ne pas parvenir à souffler ses bougies! Eh, oui, les chiens ne font pas de chats et les grands émotifs ne font pas des insensibles.
 Notre fille se fend d’un repas délicieux auquel son père touchera bien peu. Moi, si !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Je t'ai montré le chemin d'Ars... tu me montres le chemin du Ciel!
  • Parler la mort ! Accompagner son mari en phase terminale de cancer, sans peur de la mort. Prendre le temps, avec lui, d'évoquer l'au delà de la mort. D'une potentielle Vie après la vie. Demander des "signes tangibles" et au cœur du chagrin les recevoir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité