Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je t'ai montré le chemin d'Ars... tu me montres le chemin du Ciel!
26 janvier 2012

Jeudi 26 janvier : Avant dernier jour !

Déjà des habitudes autour de ces rayons : je dépose « el hombre » qui fait moins le matador que les premiers jours.

Je dégotte dans l’instant une place de parking escortée de mes anges gardiens que j’invoque com d’hab ! Horodateur, CB… " vite la machine, donne – moi ce ticket, j’ai un rendez-vous d’amour avec mon mari qui se soigne."

Je n’en peux plus de cette salle d’attente où je tente de prier le chapelet de la Miséricorde divine…  en vain : « Père éternel, nous t’offrons le corps… »  quelle moche guirlande de Noël posée comme une morve de limace dans le ficus… « et le sang de Ton Fils bien aimé… »  ces lithos de Manet, Monet et toute la clique impressionniste me gonflent… « Notre Seigneur Jésus Christ en réparation  pour nos péchés… » et  ces spots qui sortent de leur orbite, trop nul, pourraient faire gaffe au décor… « et les péchés du monde entier ».

Salle d'attente Hartmann - Quel baragouin, pauvre Jésus ! Comment tu t’y retrouves ?  Eh, bien, voilà, c’est moi ! Je ne suis que ça pour le moment... je te le donne mais  il faudra t’en contenter, il n’y a rien de plus dans la besace !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci Sabinette, pour ces partages toujours si émouvants, et en même temps si pleins d'humour, drôles, bien écrits : j'aime trop:<br /> <br /> Père éternel, nous t’offrons le corps… » quelle moche guirlande de Noël posée comme une morve de limace dans le ficus, … « et le sang de Ton Fils bien aimé … » ces lithos de Manet, Monet et toute la clique impressionniste me gonflent.. « Notre Seigneur Jésus Christ en réparation pour nos péchés … » et ces spots qui sortent de leur orbite, trop nul, pourraient faire gaffe au décor<br /> <br /> je vous aime et vous m'émerveillez.<br /> <br /> Corinne
Publicité
Je t'ai montré le chemin d'Ars... tu me montres le chemin du Ciel!
  • Parler la mort ! Accompagner son mari en phase terminale de cancer, sans peur de la mort. Prendre le temps, avec lui, d'évoquer l'au delà de la mort. D'une potentielle Vie après la vie. Demander des "signes tangibles" et au cœur du chagrin les recevoir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité