Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je t'ai montré le chemin d'Ars... tu me montres le chemin du Ciel!
29 février 2012

2ème chimio ? Que néni !

Ce matin, 8 h 45 : je dépose  à l'hopital mon chéri qui, après une prise de sang, est sensé recevoir pendant trois heures le début de sa seconde chimio. Puis je repasserai le chercher en fin de matinée pour qu'il continue à recevoir son traitement à la maison. Dans trois jours, une infirmière viendra chez nous le "débrancher".

Légère inquiétude car, hier soir, le labo nous a prévenus que le taux de globules blancs est bien bas : 900 est le chiffre annoncé, or il faudrait 1000. Pour les néophytes que nous sommes, ça ne fait pas une grosse différence. Pour eux, si.

10 h 15 : "el hombre" m'appelle. Voix désabusée pour m'annoncer que je peux venir le chercher, on ne lui fera pas sa chimio aujourd'hui ! Manque rédibitoire de globules blancs confirmé.

Mais ça n'est remis qu'à vendredi : juste deux petits jours à patienter...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Je t'ai montré le chemin d'Ars... tu me montres le chemin du Ciel!
  • Parler la mort ! Accompagner son mari en phase terminale de cancer, sans peur de la mort. Prendre le temps, avec lui, d'évoquer l'au delà de la mort. D'une potentielle Vie après la vie. Demander des "signes tangibles" et au cœur du chagrin les recevoir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité