Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je t'ai montré le chemin d'Ars... tu me montres le chemin du Ciel!
14 avril 2012

Une jolie pensée

Parce que  nous apprenons, avec surprise que notre blog dépasse la sphère des amis (de Mère de Miséricorde, entre autres) et de la famille...

Parce qu'on nous demande si on peut donner le lien du blog à untel, "car ça pourrait lui faire voir les choses autrement", ou à untel, "ça pourrait lui faire du bien"...

Parce que le chemin de ce modeste moyen de donner des nouvelles, sans déranger quiconque dans les chaumières, semble se répandre sur la toile, je voudrais vous partager une belle pensée de Jean Sulivan trouvée dans une revue :

"Écrire, c'est entrer en silence, parler à voix basse pour quelques-uns qui entrent en silence avec vous parce qu'ils reconnaissent une voix qui monte au fond d'eux-mêmes."

"Moi, je aime bien ça !" aurait dit ma petite fille

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Je t'ai montré le chemin d'Ars... tu me montres le chemin du Ciel!
  • Parler la mort ! Accompagner son mari en phase terminale de cancer, sans peur de la mort. Prendre le temps, avec lui, d'évoquer l'au delà de la mort. D'une potentielle Vie après la vie. Demander des "signes tangibles" et au cœur du chagrin les recevoir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité