Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je t'ai montré le chemin d'Ars... tu me montres le chemin du Ciel!
20 avril 2012

Une semaine à lui lâcher les basques !

Forte des bonnes nouvelles du scanner je décide de lâcher prise et de rendre sa liberté à mon chéri en partant chez nos enfants presque une semaine complète !

Quelle émancipation depuis le 8 décembre... le laisser seul à nouveau, accepter de "ne plus voir" ni observer, ne plus scruter ni épier, ne plus être aux aguets, ne plus prévenir ni anticiper... lâcher prise, le maître mot, lâcher prise !

Curieusement Jean-Marc m'encourage et me conforte, m'aiguillonne et m'incite largement à le laisser SEUL ! Il va mal (je le vois) mais il va BIEN (il l’affirme !). En fait il me pousse doucement mais sûrement vers la sortie, et m'assure avec tendresse que c'est pour mon bien, qu'il faut que je me change les idées !

On ne m'empèchera pas de penser ça lui fait du bien de ne plus m'avoir sur le dos ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Je t'ai montré le chemin d'Ars... tu me montres le chemin du Ciel!
  • Parler la mort ! Accompagner son mari en phase terminale de cancer, sans peur de la mort. Prendre le temps, avec lui, d'évoquer l'au delà de la mort. D'une potentielle Vie après la vie. Demander des "signes tangibles" et au cœur du chagrin les recevoir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité