Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je t'ai montré le chemin d'Ars... tu me montres le chemin du Ciel!
9 octobre 2013

Le taxoter

Voilà la molécule instillée le 8 octobre dans l'organisme de mon cher époux.

Règle n° 1 : ne pas foncer sur Google pour décortiquer les effets secondaires et en rajouter dans l'imaginaire sur ce que l'oncologue a déjà expliqué.

Règle n° 2 : ne pas gamberger ni anticiper sur les réactions physiques qui pourraient bien survenir. Si le principal interréssé refuse de plonger là dedans, ce n'est pas à moi de l'y entrainer...

Règle n° 3 : être "aux côtés de", sans m'inquiéter outre mesure et ainsi devenir "plombante" et moi-même un paquet (de plus) qu'il lui faudrait supporter. Un comble.

Que de belles résolutions !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Je t'ai montré le chemin d'Ars... tu me montres le chemin du Ciel!
  • Parler la mort ! Accompagner son mari en phase terminale de cancer, sans peur de la mort. Prendre le temps, avec lui, d'évoquer l'au delà de la mort. D'une potentielle Vie après la vie. Demander des "signes tangibles" et au cœur du chagrin les recevoir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité