Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je t'ai montré le chemin d'Ars... tu me montres le chemin du Ciel!
28 novembre 2013

Entrée dans la Vie

A 10 heures, ce matin, après une nuit paisible, Jean-Marc est parti vers la Maison du Père.

Merci pour vos prières, votre soutien amical, vos pensées fraternelles qui nous ont portés pendant toutes ces semaines.

En communion de pensée et en union de prière pour ceux qui ont la foi.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je n'ai appris que très récemment la maladie de Jean-Marc et maman m'a fait suivre le message d'Adelaide.<br /> <br /> Je suis de tout coeur avec vous et pense à vous avec toute mon affection.<br /> <br /> Le temps nous a malheureusement éloigné mais vous êtes à jamais dans mon coeur.<br /> <br /> Sabrina
Publicité
Je t'ai montré le chemin d'Ars... tu me montres le chemin du Ciel!
  • Parler la mort ! Accompagner son mari en phase terminale de cancer, sans peur de la mort. Prendre le temps, avec lui, d'évoquer l'au delà de la mort. D'une potentielle Vie après la vie. Demander des "signes tangibles" et au cœur du chagrin les recevoir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité