Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je t'ai montré le chemin d'Ars... tu me montres le chemin du Ciel!
29 novembre 2013

A Dieu !

Les enfants et moi sommes absolument bouleversés par les très nombreux messages que nous recevons depuis ces derniers jours et vous remercions de tout coeur.

La messe d'A Dieu sera célébrée le lundi 2 décembre, à 10 h 30, en l'église Saint Clodoald de Saint Cloud, (Hauts de Seine) 19 place Charles de Gaulle.

L'inhumation aura lieu à Végennes (Corrèze) dans l'intimité familiale.

Suivant les volontés de Jean-Marc, nous demandons que ne soient envoyées ni fleurs, ni couronnes.

Ceux qui le désirent peuvent les remplacer par des messes ou des dons au profit de "Mère de Miséricorde".

 

"Celui qui pratique la miséricorde ne craint pas la mort !" disait le Pape François dans son homélie de mercredi dernier.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jean-Marc en a témoigné : "Joie pour les coeurs qui cherchent Dieu !" Que le Seigneur accueille dans son éternité le bel instrument de renaissance qu'il a été. Merci à Jean-Marc d'avoir donné son "oui" total, inconditionnel et irrévocable à la Miséricorde divine, dont tant ont bénéficié. Merci de nous avoir si joliment accompagnés sur ce chemin de renaissance. Marie, Mère de Miséricorde, accueille ton fils bien-aimé, entouré de toutes ces petites âmes rendues à la Vie. Qu'elles le portent dans l'allégresse vers l'Immortelle Lumière de la Gloire de Dieu. Que cette joie retombe vous et sur Mère de Miséricorde, vous soutienne dans votre Foi, votre espérance et votre charité, et vous donne la Paix. En union de prière.
B
Nous venons de terminer notre veillée de prière ce soir et avons prié pour vous .<br /> <br /> Nos pensées vous accompagnent pour ces jours avenir encore difficiles.<br /> <br /> Jean-Marc repose dans la Paix du Seigneur et déjà il la déverse dans nos coeurs...<br /> <br /> L'équipe de la mission Vie de Saint Etienne
Publicité
Je t'ai montré le chemin d'Ars... tu me montres le chemin du Ciel!
  • Parler la mort ! Accompagner son mari en phase terminale de cancer, sans peur de la mort. Prendre le temps, avec lui, d'évoquer l'au delà de la mort. D'une potentielle Vie après la vie. Demander des "signes tangibles" et au cœur du chagrin les recevoir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité