Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je t'ai montré le chemin d'Ars... tu me montres le chemin du Ciel!
7 décembre 2013

Just a cup of tea

Post incompréhensible si l'on a zappé : "Un nombre en or " du 24 Nov 2013

Je bosse mollement en rangeant mon ordinateur.

J'ai du mal à me concentrer. Je repense à ce qui est arrivé à Mathu et me dis que je dois le mettre dans le blog. Ce qui me pose la question de continuer le blog.

Tout cela me donne envie de me désaltérer d'une tasse d'Earl Grey.

Je réfléchis devant ma bouilloire en ébullition : quel titre mettre, comment le raconter au plus près des mots de l'enfant... Je cogite, retourne les mots dans ma tête, change de titre...

Puis lève les yeux sur le réveil du micro-ondes : 17.20 h !!!

Je fonds en larmes. Et sens une présence, comme si devenait palpable, un firmament qui envahirait la cuisine ! L'espace est comblé d'une onction de bien être et d'amour.

Pauvres mots qui voudraient définir l'indéfinissable !

Un mot pourtant, au dessus des autres : bonheur !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Je t'ai montré le chemin d'Ars... tu me montres le chemin du Ciel!
  • Parler la mort ! Accompagner son mari en phase terminale de cancer, sans peur de la mort. Prendre le temps, avec lui, d'évoquer l'au delà de la mort. D'une potentielle Vie après la vie. Demander des "signes tangibles" et au cœur du chagrin les recevoir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité