Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je t'ai montré le chemin d'Ars... tu me montres le chemin du Ciel!
13 décembre 2013

Trop cooool avec sa chère maman...

Post incompréhensible si l'on a zappé : "Un nombre en or " du 24 Nov 2013

Dimanche. Joie mêleé de tristesse en rendant visite à ma belle mère.

Je n'ai qu'à contourner Paris en une petite heure de voiture. Cela me donne ainsi le temps de "discuter le bout de gras" avec son fils, que j'installe par l'imagination à mes côtés, le temps du trajet.

- "Je vais voir ta maman. Es-tu content ? Tu nous aides à ne pas trop pleurer dans les bras l'une de l'autre quand même ? Ne fais pas ton indispensable, sinon on ne s'en sortira jamais ! Sois sympa et patati et patata... En même temps, entendons-nous bien... si tu nous montres que tu es avec nous... je ne suis pas contre ! Tu vois comment t'y prendre... "

A l'un des feux du bois de Boulogne, alors que je continue à lui expliquer ce qu'est la délicatesse d'un fils pour sa mère, (et sa femme) je reste suffoquée par la voiture devant moi :

Ouf, juste le temps de sortir mon portable ! Et merci, Mapi, pour les floutages !!                     

333 à l'aller chez Mamy Lou le 12 janvier (2) copie

Ce qui eut le don de bouleverser sa chère maman, qui elle-même s'était réveillée à deux reprises à 3.33 h du petit matin, toute éberluée !

Avec la surprise d'entrevoir le visage de son fils aux côtés du Padre Pio !

Et si j'y vois un effet de ressemblance physique trompeuse, elle qui est bien pragmatique, avec un bon sens du réel, (les deux pieds dans la glaise et le coeur au ciel), me soutient que "Non, non, je vous assurre... il était à côté de lui ! J'en étais toute remuée ! D'ailleurs, je n'ai pas pu me rendormir !"

Ah, oui ?! Comme c'est étonnant !

Mais le pompon fut au retour !

Mon portable gardé à portée de main... photo prise à l'aaaaaaaarrêt !! Promis juré craché !! re-merci Mapi pour les...

333 au retour du gouter chez Mammy Lou le 12 Dec 2014 copie

On dirait que le 3.3.3 ressemble à un signe !

"Trop facile" ? Nan... trop cooooooool !

Le soir même, en téléphonant la "nouvelle nouvelle" bluffante à ma belle mère, nous nous transformâmes gentiment et de concert... en fontaines !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Je t'ai montré le chemin d'Ars... tu me montres le chemin du Ciel!
  • Parler la mort ! Accompagner son mari en phase terminale de cancer, sans peur de la mort. Prendre le temps, avec lui, d'évoquer l'au delà de la mort. D'une potentielle Vie après la vie. Demander des "signes tangibles" et au cœur du chagrin les recevoir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité