Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je t'ai montré le chemin d'Ars... tu me montres le chemin du Ciel!
6 mars 2012

Mais, cessons de geindre... par J-Marc

Je veux rester dans ce désir de confier ma souffrance à Dieu et j’aimerais tellement emporter avec moi la souffrance de beaucoup d’autres, pour la déposer au pied de la croix.

Tous ces autres qui délibérément vont au devant de la souffrance : défenseurs de la liberté dans leurs pays opprimés, opposants politiques enfermés des années.

Tous ces autres qui vivent dans la misère depuis leur plus jeune âge, qui manquent de tout y compris des soins les plus élémentaires.

Alors que je suis entouré de gens qui ne me veulent que du bien, de médecins compétents, d'infirmières compatissantes : en France, c’est presque un plaisir d’être malade.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chers amis de la Vie,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de tout ce que vous faites tous les jours par amour de la vie et de nous donner sans cesse de nous plonger dans cette énorme et douce miséricorde du Seigneur. La vie oui la vie nous est donnée.<br /> <br /> Passion du Christ ! Passion de Marie! Passion de Jean et de tous les apôtres ! <br /> <br /> Passion de J-Marc! Passion de Sabine ! Passion de tout ceux qui vous entoure ...<br /> <br /> Tout ce cela pour la vie ! <br /> <br /> Vas ta foi t'a sauvé! Vas ta foi t'a guéri!<br /> <br /> Vas ta foi t'a donné la vie.<br /> <br /> Vous êtes dans mon coeur et dans mes prières depuis cette brusque "annonce" et difficile montée que vous avez pris ...<br /> <br /> Que Dieu vous bénisse sans cesse et vous comble de toute sa tendresse et de tout son amour.<br /> <br /> <br /> <br /> Avec toute mon affection,<br /> <br /> Littlelight
V
toujours avec toi... et vous<br /> <br /> v
Publicité
Je t'ai montré le chemin d'Ars... tu me montres le chemin du Ciel!
  • Parler la mort ! Accompagner son mari en phase terminale de cancer, sans peur de la mort. Prendre le temps, avec lui, d'évoquer l'au delà de la mort. D'une potentielle Vie après la vie. Demander des "signes tangibles" et au cœur du chagrin les recevoir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité