Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je t'ai montré le chemin d'Ars... tu me montres le chemin du Ciel!
6 février 2012

Lundi 6 février : 37 ans de mariage !

Et jour anniversaire de la mort de Marthe Robin,  en 1981, à Château neuf de Galaure, petit village de la Drôme…

Et jour anniversaire de la mort de ma grande sœur : trois ans déjà !

Nous fêtons notre anniv de mariage en grande pompe avec une soupe de légumes, un œuf dur et un dodo très tôt, fatigue oblige pour moi ! C’est la fêteuh !

Nous faisons aussi chambre à part car Jean-Marc a si mal au ventre qu’il craint de me réveiller en remuant dans tous les sens. Les médecins assurent que la tumeur n’y est pour rien et qu’ils ne comprennent pas pourquoi il souffre. Une fois de plus il regardera "Chasse et pêche" à 3 heures du mat et il apprendra tout, tout, tout… sur la technique de pêche du bar leurre dans les bouchots de la pointe de Pénestin. Yes !

Joyeux anniversaire de mariage mon chéri !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
pour les informations de toutes ces dates. <br /> <br /> Je suis heureuse grâce à vous désormais de partager ces 3 anniversaires, celui de maman, de Marthe Robin et le votre. <br /> <br /> Je vous embrasse<br /> <br /> V
Publicité
Je t'ai montré le chemin d'Ars... tu me montres le chemin du Ciel!
  • Parler la mort ! Accompagner son mari en phase terminale de cancer, sans peur de la mort. Prendre le temps, avec lui, d'évoquer l'au delà de la mort. D'une potentielle Vie après la vie. Demander des "signes tangibles" et au cœur du chagrin les recevoir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité