Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je t'ai montré le chemin d'Ars... tu me montres le chemin du Ciel!
8 février 2012

Alors ?! Quelle chimio, finalement ?

Today, "My name is Aléatoire ! God Aléatoire !"

En quittant l'hôpital, nous savons que dès ce soir nous saurons !

Le soir attendu avec impatience, pour savoir !

Coup de fil de l'hôpital vers 17 heures : nous ne saurons pas ! L'ordinateur s'est planté ! Bizarre, comme c'est bizarre, vous avez dit bizarre ?

Attente du lendemain : il sait... et ne dit rien ! C'est vrai que c'est anodin comme nouvelle, ça n'est pas comme si nous étions impatientes de savoir sa maman et moi (puisque nous avons trouvé refuge chez elle lors d'une panne de chauffage chez nous).

C'est vers 16 heures que je m'inquiète ; "L'hôpital n'a toujours pas appelé ? Bizarre !"

- Mais si ils ont appelé !

- Alors ?!?!  Tu pourrais le dire !!!!... suffoquai-je, stupéfaite, rageuse, interloquée, sidérée c'est ça, sidérée devant son mutisme !

- C'est tombé sur le protocole de base.

J'accuse le coup ! Je n'ai pas les mots pour décrire l'effet d'être soulagée dans la déception. En effet adieu cobayerie, adieu expérimentation, adieu effets secondaires redoutablement paniquants. Mais aussi, bonjour le protocole qui n'est pas suffisamment performant, qui ne met pas toutes les chances de notre côté pour attaquer ces fichues tumeurs.

Et lui, qu'en pense-t-il ?

- Je me dis qu'au moins je n'aurai que les effets secondaires connus... et c'est déjà assez comme ça !

Aléatoire a choisi ! Vive Aléatoire... Il sait parfaitement ce qu'Il fait... mine de rien et l'air de ne pas y toucher.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Je t'ai montré le chemin d'Ars... tu me montres le chemin du Ciel!
  • Parler la mort ! Accompagner son mari en phase terminale de cancer, sans peur de la mort. Prendre le temps, avec lui, d'évoquer l'au delà de la mort. D'une potentielle Vie après la vie. Demander des "signes tangibles" et au cœur du chagrin les recevoir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité