Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je t'ai montré le chemin d'Ars... tu me montres le chemin du Ciel!
2 mars 2012

"No chimio today..."

" the Doc has gone away..."

Et grosse colère de mon cher et tendre époux quand on lui annonce que contrairement à ce que sa cancérologue lui a dit hier (eh, oui, c'est une semaine avec trois jours de rendez-vous hospitaliers), on ne lui fera pas son traitement de chimiothérapie, par manque, encore, de globules blancs.

Et cette fois-ci, non à cause des taux (990, c'est bon !) mais à cause du protocole expérimental signé le 7 février dernier. En effet pour que le protocole soit valide il est nécessaire d'entrer dans les statistiques. Et les statistiques décident que le chiffre validant est 1500 ! C'est une petite interne complètement stressée qui le lui annonce après plusieurs coups de fil, bafouillages et carabistouilles...

Mon Marco rouspète car il n'a plus l'impression qu'on le soigne, mais qu'on veut juste le faire rentrer dans les cases du protocole ! Et, ça, il n'aime pas, mais pas du tout, du tout qu'on essaie de le faire rentrer dans les cases ! Et il le fait savoir !

Quand il essaie de joindre sa cancérologue, on lui annonce qu'elle est partie en vacances! Rrrrrr...

Je reviens donc chercher un époux excédé et dépité : chimio remise au mardi 6 mars, à 8 heures pour commencer par... une prise de sang.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Je t'ai montré le chemin d'Ars... tu me montres le chemin du Ciel!
  • Parler la mort ! Accompagner son mari en phase terminale de cancer, sans peur de la mort. Prendre le temps, avec lui, d'évoquer l'au delà de la mort. D'une potentielle Vie après la vie. Demander des "signes tangibles" et au cœur du chagrin les recevoir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité