Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je t'ai montré le chemin d'Ars... tu me montres le chemin du Ciel!
12 juin 2012

Youpi même si ça n'est pas fini !

En fait, les résultats de sa fibroscopie... il les avait sur lui, dans son agenda !!!! Je rêve.

Il les a retrouvés tout à l'heure, quelque peu surpris: "Tiens j'avais oublié que j'avais mis ça là !"

Je lui arrache presque la feuille des mains et je plonge dans la lecture :

"Introduction facile de l'appareil". Bouche oesophagienne normale." Jusque là tout va.

Après plein de gros mots incompréhensibles et l'anotation de trois larges biopsies pratiquées sur des ulcérations, je lis les termes de conclusion écrits noir sur blanc :

"Disparition de la lésion bourgeonnante initiale au niveau du bas de l'oesophage." (Youpi !)

"Il persiste une vaste ulcération du cardia qui est biopsiée. Aspecte de gastrique fundique et antrale"... ce qui veut dire que tout n'est pas fini !

Demain, normalement : résultats de la biopsie et scanner des zones avec métastases.

Mercredi, encore une chimio, sauf si les résultats de demain sont excellents ?

On peut toujours rêver...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Je t'ai montré le chemin d'Ars... tu me montres le chemin du Ciel!
  • Parler la mort ! Accompagner son mari en phase terminale de cancer, sans peur de la mort. Prendre le temps, avec lui, d'évoquer l'au delà de la mort. D'une potentielle Vie après la vie. Demander des "signes tangibles" et au cœur du chagrin les recevoir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité