Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je t'ai montré le chemin d'Ars... tu me montres le chemin du Ciel!
7 décembre 2013

Merci d'avoir révélé cela aux tous petits !

Post incompréhensible si l'on a zappé : "Un nombre en or " du 24 Nov 2013

 

Juste avant l'inhumation dans le joli cimetière Corrézien, on me dit que Mathurin a quelque chose à me dire (de la part de bon papa !)

Je m'empresse de rejoindre mon petit fils de 10 ans. "Alors, tu as quelque chose à me dire ?"

- "Oui, Mathy. Hier je jouais avec Edgar et l'agenda de 2009 qu'il adore et que bon papa lui avait donné. Mes yeux se sont posés sur le 173ème jour de l'année. Et puis mes yeux sont remontés sur le 172ème jour... et tu sais ce que c'était cette année là ? Le 172ème jour... c'était la FÊTE DES  PÈRES ! Alors ça m'a fait tout drôle que le chiffre de bon papa soit la fête des pères et que je tombe dessus ! Qu'est-ce que t'en penses, toi ?"172 d'Alexis

Mathy elle ne pense plus. Mathy elle pleure. Mathy elle dit merci.

A qui ? A quoi ? Merci, merci Seigneur que ce soit ce petit garçon, si attaché à son grand père, qui reçoive ce joli signe.

Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Je t'ai montré le chemin d'Ars... tu me montres le chemin du Ciel!
  • Parler la mort ! Accompagner son mari en phase terminale de cancer, sans peur de la mort. Prendre le temps, avec lui, d'évoquer l'au delà de la mort. D'une potentielle Vie après la vie. Demander des "signes tangibles" et au cœur du chagrin les recevoir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité